Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 1er mars 2016

Audi révèle le SUV Q2 à Genève

par

Audi vient de présenter le Q2 sur son stand du salon de l’automobile de Genève. Ce SUV introduit un nouveau style chez Audi, plus anguleux. Il sera proposé sur le marché européen à l’automne 2016 et les commandes pourront être prises dès le milieu de l’année. Le véhicule sera lancé avec six moteurs dont trois essence et trois diesel, pour des puissances qui s’échelonnent entre 116 et 190 chevaux. Une transmission manuelle à six rapports équipera les modèles en série alors que la boîte S tronic à sept rapports sera disponible en option. Ces deux boîtes seront disponibles avec la transmission Quattro.

Comme à son habitude, Audi proposera de nombreuses options pour ce Q2, comme le virtual cockpit, l’assistant de conduite dans les embouteillages, le lane assist, le side assist, l’assistant de parking, l’assistant de reconnaissance des panneaux de signalisation ou le cross-traffic assist. La marque promet un haut niveau de personnalisation intérieure et extérieure et une connectivité facilitée par l’installation d’une carte SIM dans le véhicule. Pour le moment, Audi n’a annoncé aucun tarif pour ce nouveau modèle.

L'info en continu

Goodyear présente à Genève ses pneus concepts pour voitures autonomes 1er mars 2016 par Frédéric MARTY Equipementiers La Peugeot 208 reste le VP le plus vendu en 2016 1er mars 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.