Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 29 mars 2016

Audi ouvre les commandes de son A4 allroad quattro

par

L’A4 allroad quattro, version baroudeuse de l’Audi A4, est désormais disponible à la commande en France à partir de 47 480 euros.

Passages de roues élargis, soubassement renforcé, diffuseur arrière en argent sélénite, phares avant spécifiques et garde au sol rehaussée de 34 millimètres, telles sont les caractéristiques esthétiques de cette Audi A4 allroad quattro. Qui, comme son nom l’indique, se pare également du nouveau système quattro ultra, système de transmission intégral. Sous le capot, l’A4 allroad quattro dispose des moteurs TFSI et TDI pour des consommations comprises entre 4,9 et 6,7 l/10 km et des émissions de CO2 allant de 128 à 154 g. Tandis que la version 3.0 l TDI disponible en 218 et 272 ch est d’ores et déjà disponible à la commande, les motorisations 2.0 l TDI et 2.0 l TFSI seront introduites sur le marché cet été.

Ticket d’entrée pour cette A4 allroad quattro dotée du 2.0 l TDI de 163 ch avec transmission S Tronic à sept rapports : 47 480 euros. Dans cette configuration, le modèle est livré de série avec des jantes alliages 17’’, le système de navigation MMI, la climatisation automatique trois zones et des phares xénon. Peuvent s’ajouter les systèmes d’assistance à la conduite via les packs Assistance Route, City ou Stationnement intégrant les fonctions active lane assist, l’adaptative cruise control ou encore l’Audi park assist.

L'info en continu

Goodyear ambitieux sur le segment UHP avec son Eagle F1 Asymmetric 3 29 mars 2016 par Frédéric MARTY Equipementiers PPG s’appuie sur ses services au carrossier 29 mars 2016 par Frédéric MARTY Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.