Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 27 avril 2017

Arval lance son outil de reporting Total Fleet

par

Le spécialiste de la location longue durée, filiale du groupe BNP Paribas, annonce le lancement de Total Fleet, une plateforme de reporting destinée aux gestionnaires de parc travaillant avec plusieurs loueurs de véhicules d’entreprise.

Hébergée par un tiers indépendant, Total Fleet apporte aux gestionnaires de parc automobile, travaillant avec plusieurs loueurs de véhicules d’entreprise, une vue consolidée des indicateurs clefs des performances de leur flotte.

Via Total Fleet, le gestionnaire visualise l’intégralité de son parc (véhicules actifs, livraisons, restitutions et restitutions à prévoir) ainsi que ses dépenses (totales, loyers avec services, dépenses hors contrats et dépenses de fin de contrat). Mais aussi l’évolution des conditions contractuelles souscrites, les écarts par rapport à l’utilisation réelle, sans oublier les émissions de CO2 et l’empreinte carbone de sa flotte.

Total Fleet sera progressivement déployé en 2017 dans l’ensemble des pays où Arval est présent et sera proposé à la fois aux clients locaux et aux clients internationaux (IBO).

« Pour tout client qui travaille avec plusieurs loueurs, Total Fleet est le meilleur moyen de libérer les collaborateurs dédiés à la gestion de parc de la surcharge que représentent toutes les tâches à faible valeur ajoutée. Il permet ainsi d’analyser l’ensemble de sa flotte avec précision pour prendre les bonnes décisions », explique Philippe Bismut, CEO d’Arval.

L'info en continu

Le groupe Bernard passe la vitesse supérieure 27 avril 2017 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Représentativité patronale : le CNPA largement majoritaire dans les services (...) 27 avril 2017 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.