Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 14 septembre 2015

Arval lance sa plateforme collaborative My Arval Community

par

Mettre à la disposition de ses clients un espace privatif professionnel en ligne lié au marché de la location longue durée, tel est l’objectif du prestataire avec My Arval Community.

Entièrement consacrée aux clients d’Arval, cette plateforme permet à ses membres d’échanger entre eux et partager leurs expériences professionnelles sur des sujets variés. Mais Arval compte aussi tirer profit de cette plateforme en associant le client à la conception de ses produits. Chacun d’entre eux peut en effet être sollicité sur des sujets liés à des études marketing et donner son avis sur des nouvelles idées soumises par le loueur.

Une communauté de 200 membres

En trois mois, My Arval Community a réuni une communauté de 200 membres dont 140 interagissent au quotidien. 120 d’entre eux ont déjà participé à deux études marketing. Une de ces études a d’ailleurs permis de co-créer la nouvelle formation en ligne Arval France qui sera proposée d’ici à la fin de l’année 2015 aux clients. Avec, à la clé, une formation sur les bases de la gestion de parcs en LLD, mais aussi des modules liés aux problématiques spécifiques aux flottes à l’instar des modes de financements, de l’élaboration d’une car policy ou encore de la réglementation.

L'info en continu

Le groupe Verbaere digitalise son après-vente 11 septembre 2015 par Alice THUOT Après-vente Trophées de l’environnement : J-3 avant la troisième édition 14 septembre 2015 par Alice THUOT Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.