Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 5 juin 2018

Arnaud Guillet et Christophe Le Joncour nommés chez Audi France

par

Arnaud Guillet vient d’être nommé chef du département commerce d’Audi France et Christophe Le Joncour devient chef du département après-vente.

Après l’arrivée récente de Lahouari Bennaoum en tant que directeur général d’Audi France, l’organigramme de la marque évolue. Arnaud Guillet devient chef du département commerce et Christophe Le Joncour prend la tête du département après-vente. Arnaud Guillet est âgé de 45 ans. Il a effectué des études en management international (DESS et executive MBA de l’université Paris-Dauphine et de l’université du Québec à Montréal) et est diplômé de l’école centrale de Paris (master spécialisé technologie et management). Il a débuté sa carrière à la Société Générale en Pologne avant d’intégrer le groupe PSA Peugeot Citroën en tant que chef de projet pour la zone Europe. Il a rejoint Volkswagen Group France en 1999 au poste d’analyste marketing au sein du service prévisions et recherche, avant d’occuper de nombreuses fonctions marketing, ventes et après-vente au sein de la marque Volkswagen. Il était chef de département marketing à la direction pièces et services avant de prendre ses nouvelles fonctions.

JPEG - 54.9 ko

La deuxième nomination concerne Christophe Le Joncour. Âgé de 50 ans, ce dernier a passé plusieurs années chez Matra automobiles en tant qu’assistant technique. En 1996, il a intégré Volkswagen Group France au poste de chef de district pièces et services. En 2000, il est nommé chef de département après-vente chez Audi France où il a été à l’origine de l’intégration du service à la direction Audi. Il a par la suite occupé les postes de chef de région ouest pour Volkswagen France puis de regional sales & marketing strategy manager pour Volkswagen à Shanghai. Il occupait dernièrement le poste de chef de département après-vente chez Seat France avant d’endosser le même rôle chez Audi France.

L'info en continu

Bridgestone présente son pneu quatre saisons 5 juin 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Equipementiers Schaeffler forme à la réparation de boîtes de vitesses 6 juin 2018 par Frédéric MARTY Equipementiers

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.