lundi 5 février 2018
Antoine Weil, nouveau directeur marketing de Volkswagen Véhicules Utilitaires
À compter du 1er mars prochain, Antoine Weil sera le nouveau directeur marketing de Volkswagen Véhicules Utilitaires.
Âgé de 44 ans, diplômé de l’European Business School Paris, Antoine Weil a débuté sa carrière chez Rover Group France en 1996 au sein de la direction commerciale et notamment en tant que chef de district.
Antoine Weil a intégré Volkswagen Group France en 2000 au sein de la marque Volkswagen en qualité de conseiller ventes et gestion puis a occupé successivement les postes de chef de produit, chef de gamme, chef du service distribution et départements d’outre-mer, chef de région. Il était jusqu’à présent chef du service marketing produit de la marque Volkswagen.
Dans le cadre de sa nouvelle mission, Antoine Weil reportera directement à Kérim Bournonville, directeur de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires.
L'info en continu
![]() |
![]() |
Dans la même rubrique :
- Emilio Herrera à la tête de Kia Motors Europe
- Recrutements, mouvements internes… ça bouge chez Mazda France
- Umberto Cini rejoint Maserati Europe
- Steven de Ploey est le nouveau patron de Jaguar Land Rover France
- Thierry Suquet succède à Sylvain Charbonnier chez VW
- Régis Thomas nommé directeur commercial de UFI Filters