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Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

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vendredi 3 février 2017

Allianz et CashSentinel déploient une offre commune

par

La société spécialisée dans le paiement en ligne sécurisé des véhicules d’occasion lance un partenariat avec Allianz Protection Juridique autour d’une offre de gestion des litiges.

CashSentinel est l’une des solutions dédiées à la sécurisation des paiements dans le cadre des transactions de véhicules d’occasion. L’offre prend la forme d’une protection du contrat pendant trois mois, incluse dans chaque transaction CashSentinel. Le dispositif est valable pour l’acheteur et le vendeur. En cas de litige dans les 90 jours qui suivent la transaction, le vendeur ou l’acheteur peut faire une déclaration de sinistre. Allianz Protection Juridique met un juriste à la disposition des deux parties pour trouver une solution à l’amiable. Le prestataire prend également en charge une expertise technique nécessaire à la résolution du litige. Grâce à ce partenariat, CashSentinel met en avant la sécurisation du paiement mais aussi la protection du contrat. Sur un marché de l’occasion fort de 5 millions de transactions annuelles, les solutions de paiement sécurisé se multiplient sur le marché. La bataille fait donc rage entre les différents acteurs.

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