Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2017

Monde de l’auto : vente en ligne, entre tendance et réalité

  • Interview : Pierre-Martin Bos, directeur des marques Fiat et Abarth en France
  • Portrait : Guillaume Couzy, directeur du commerce France de Peugeot
  • Dossier après-vente : Peinture, le défi de la colorimétrie
  • Coup de fil SAV : Yann Gyssels, co-fondateur de Yakarouler

Edito | Découvrir

S’abonner

mercredi 18 janvier 2017

Alfa Romeo ouvre les commandes de son Stelvio avec une version sportive

par

Alfa Romeo donne un avant-goût de son premier SUV, le Stelvio, avec une version exclusive sportive baptisée First Edition.

Alfa Romeo se lancera bientôt dans la bataille qui fait rage sur le marché des SUV avec un atout dans sa poche, son Stelvio. Pour en donner un avant-goût, la marque propose une première série exclusive, le Stelvio First Edition. Disponible à partir de 57 400 euros, cette première version se veut plutôt sportive avec des jantes en alliages de 20’’, des phares bi-xénon avec antibrouillards à LED, des encadrements de vitres extérieures chromés, des vitres arrière surteintées et un éclairage des poignées de porte. Les sièges, chauffants et à réglage électrique à l’avant, sont recouverts de cuir pleine fleur noir. La console centrale accueille un système d’infotainment intègre de série avec navigation 3D sur écran tactile 8,8’’.

280 ch sous le capot

Autres équipements de série proposés, ceux de sécurité active comme l’alerte anti-collision avec freinage d’urgence autonome, le contrôle de franchement de ligne ainsi que la caméra de recul, les capteurs de stationnement avant et arrière, l’allumage automatique des feux de route. Le SUV sportif quatre roues motrices est animé par un moteur essence de 280 ch couplé à une boîte automatique huit rapports lui procurant un couple maximal de 400Nm à 2 250 tr/min. Le tout, pour le 0 à 100 km/h abattu en 5,7 secondes.

L'info en continu

Deuxième groupe automobile européen : Renault ou PSA ? 18 janvier 2017 par Christophe CARIGNANO Constructeurs Opel en dit plus sur son SUV urbain, le Crossland X 18 janvier 2017 par Alice THUOT Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.