Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juillet 2016

Le monde l’auto : Nouvelles mobilités, quelle stratégie pour les constructeurs ?

  • Interview : Sébastien Perrais, directeur d’Alfa Romeo et de Jeep France
  • Portrait : Maxime Picat, directeur général de Peugeot
  • Coup de fil SAV : Laurent Proust, président de First Stop
  • Dossier SAV : L’enjeu des délais d’immobilisation des véhicules

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 18 janvier 2016

ALD Automobile fait appel à Allopneus pour le remplacement sur site

par

Le loueur longue durée s’est associé avec Allopneus pour proposer à ses clients le remplacement de pneumatiques à domicile ou sur site.

Pour proposer aux conducteurs une intervention sur site ou à domicile, quel que soit leur type de véhicule, ADL compte s’appuyer sur deux avantages que propose Allopneus. D’une part, sur les 100 ateliers mobiles d’Allopneus qui couvrent 93 % du parc roulant national et la totalité des agglomérations hexagonale et, d’autre part, sur son stock de près de 800 000 enveloppes, stockées dans le dépôt d’Oignies (62). Ce qui permet au prestataire d’assurer une disponibilité dans toutes les marques et toutes les dimensions.

Ce service est proposé sans surcoût et est intégré dans les prestations forfaitaires de gestion des pneumatiques. Un appel téléphonique au service conducteur d’ADL permet d’accéder à la plateforme mise en place par Allopneus pour les clients. Le loueur garantit ensuite une intervention dans les sept jours suivants.

L'info en continu

Pollution : Renault prépare un « plan technique » 18 janvier 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs PSA Peugeot Citroën : Brigitte Cantaloube devient chief digital officier 18 janvier 2016 par Christophe CARIGNANO Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.