Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : le salon de Lyon mise sur les distributeurs régionaux

  • Interview : Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France
  • Portrait : Carla Gohin, directrice de la recherche, de l’innovation et des technologies avancées du groupe PSA
  • Dossier après-vente : Equip Auto se replace au centre du jeu
  • Coup de fil SAV  : Olivier Jean-Jacques Lafont, président-directeur général d’Alliance Automotive Group

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 31 août 2017

À transférer d’urgence à votre carnet d’adresse…

par

Les faits :

C’est la reprise pour beaucoup qui pointe son nez. Dans mes mails dans le tuyau, j’ai trouvé celui-ci « À transférer d’urgence à votre carnet d’adresses » de la ligue des conducteurs. **

Chère Madame, Cher Monsieur, Vous avez signé il y a quelques jours notre pétition NON À LA PRIVATISATION DES RADARS MOBILES EMBARQUÉS : http://mobilisezvous.liguedesconduc... Merci. C’est une aide déterminante pour stopper cette nouvelle attaque de grande ampleur sur nos permis de conduire... et nos porte-monnaie. Nous allons organiser un rendez-vous avec les services du ministre de l’Intérieur pour lui remettre les registres des signatures de cette pétition. Avant, il faudrait atteindre au moins 250 000 et si possible, même, 300 000 signatures. Mais si chacun fait un petit geste, nous pouvons y arriver rapidement. Alors, s’il vous plaît, envoyez cette vidéo à 5 ou 10 personnes de votre carnet d’adresses. Voici le lien : http://info.liguedesconducteurs.org...

D’avance merci pour cette aide supplémentaire pour stopper ce projet odieux et empêcher le déploiement de centaines de voitures-radars conduites en permanence sur les routes de France par des chauffeurs privés, tout ça pour engraisser de grosses sociétés sur le dos des conducteurs. Très cordialement, L’équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs

Réflexion :

Je partage suffisamment cette approche pour avoir signé cette pétition et je pense que l’époque est à s’engager pour faire partager ses convictions.

Ma conclusion subjective :

Alors plutôt qu’envoyer ce mail à 5 ou 10 personnes de mon carnet d’adresse, je me suis dit que c’était bien de le partager avec davantage et donc pourquoi pas vous, fidèles lecteurs Auto Infos, voilà qui est fait !

Et vous, quel est votre point de vue ?

jlchotard@agence-k.fr

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA