Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

vendredi 22 septembre 2017

45 projets Speedy à développer

par

Afin d’étoffer son maillage, Speedy propose dans trois régions de France la création ou le développement de 45 centres en franchise.

Le réseau Speedy bouge en Île-de-France, en PACA et dans le Midi-Pyrénées : l’enseigne lance un appel aux entrepreneurs de ces régions pour la création ou la reprise de 45 centres qui viendraient compléter son réseau, en plein expansion en 2017, avec 15 centres en franchise déjà ouverts. Plusieurs formules sont proposées à ceux qui souhaiteraient tenter l’aventure avec le spécialiste de l’après-vente : la création d’un nouveau centre, la location d’un nouveau centre en partenariat avec les stations Total, la reprise d’un centre Speedy (intégré ou franchisé) et, enfin, la reprise et la transformation d’un garage d’une autre enseigne.

Ces centres seront implantés dans les lieux de passage facilement accessibles tels que les centre-villes ou les centres commerciaux. Ils viendront s’ajouter aux 500 centres sur lesquels l’enseigne s’appuie aujourd’hui dont 269 intégrés et 231 en franchise. En région parisienne, un centre Speedy est implanté toutes les 15 minutes, en France, tous les 15 kilomètres. Ces nouveaux arrivants dans le réseau Speedy seront accompagnés par le département Franchise de l’enseigne avant et pendant la mise en place du projet et bénéficieront des formations dispensées par le centre de formation Speedy. Pour candidater, l’enseigne a créé l’adresse e-mail suivante : expansion@speedy.fr

L'info en continu

Le CNPA accueille les débosseleurs 21 septembre 2017 par Frédéric MARTY Après-vente 450 membres dans le réseau Five Star 22 septembre 2017 par Alice THUOT Après-vente

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.