mardi 23 février 2010
Troisième édition des Classic Days les 1er et 2 mai 2010
par
L’année dernière, les Classic Days ont réuni plus de 700 véhicules et 20 000 spectateurs sur le circuit de Magny-Cours. En 2010, les organisateurs ont choisi de rendre hommage à Guy Ligier.
Alfa Romeo sera également à l’honneur puisque l’Alfa Classic club de France et le Club Alfa Romeo de France fêteront les 100 ans de la marque italienne en rassemblant plus de 200 voitures sur place.
Les amateurs d’américaines seront comblés par le Mustang Day, grand rassemblement annuel du Mustang Club de France, auquel devraient participer plus de 150 exemplaires de la célèbre sportive.
Les spectateurs pourront profiter du spectacle sur la piste mais aussi dans le village marchand qui réunira des exposants en tous genres. Cette troisième édition devrait confirmer ce rendez-vous comme l’un des plus intéressants du calendrier.


