Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 18 juillet 2016

Skoda : 2 000 concessions arborent la nouvelle identité visuelle

par

Le changement d’identité visuelle de tous les distributeurs Skoda est en marche. Six mois à peine après le 1 500e distributeur, le 2 000e opérateur de la marque arbore, à Istanbul, la nouvelle identité visuelle du constructeur tchèque. D’ici à fin 2016, au niveau mondial, plus de 80 % des quelque 3 200 distributeurs auront adopté le nouveau visage de la marque.

Lumineux, contemporain et convivial, le 2 000e distributeur Skoda, Doğuş Oto Maslak, vient d’inaugurer la nouvelle identité visuelle de la marque. Avec une surface d’exposition de 435 m², ce dealer est l’un des plus importants en Turquie. Doğuş Oto Maslak propose par ailleurs une gamme complète de services.

Un showroom orienté vers le client

Communication personnelle, directe et ouverte avec le client sont au centre du nouveau showroom. Cela se reflète également au niveau des bâtiments, qui ont été conçus pour être conviviaux et transparents, de jour comme de nuit. Pour atteindre la meilleure visibilité possible, la devise des architectes a été de revenir à l’essentiel pour le client. Le design se caractérise par des formes simples et reprend les couleurs identitaires de Skoda, un blanc élégant et un vert frais, et un concept d’éclairage moderne. Les différents éléments donnent une orientation claire. En termes de services client, les ventes et les services sont dorénavant associés plus étroitement grâce au nouvel aménagement intérieur et à l’optimisation des structures et processus de vente.

L'info en continu

Dominique Allain rejoint la start-up Bee2link 18 juillet 2016 par Christophe CARIGNANO Nominations Véhicule électrique : PSA teste le prolongateur d’autonomie 18 juillet 2016 par Christophe CARIGNANO Constructeurs

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.