Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

jeudi 5 avril 2018

13 900 commandes en mars pour Toyota

par

Toyota France a battu un record au mois de mars avec 13 900 commandes enregistrées, soit le meilleur résultat de son histoire et une progression de 32 % par rapport à l’année passée.

Les prochains mois devraient être bons pour Toyota. Si la marque présente des immatriculations en baisse en mars et sur le premier trimestre, le rythme devrait s’améliorer grâce à un mois de mars historique en matière de commandes. En effet, la firme a enregistré 13 900 commandes, soit une hausse de 32 % par rapport à mars 2017. Ce résultat offre un premier trimestre fort de 32 900 commandes, en augmentation de 36 % par rapport à l’année passée. Sur ce total, 7 165 voitures ont été achetées par des sociétés, soit une hausse de 19 %. Sur le seul mois de mars, ce nombre atteint 3 000 véhicules, dont 1 000 en location longue durée. Ces prises d’ordres globales se traduisent par 4 400 Yaris, 2 350 C-HR, 1 600 Aygo, 1 550 Auris, 1 350 Rav4, 600 Hilux et 250 Proace. Sur cet ensemble, la part de l’hybride représente 62 %. Le portefeuille de commandes en ce début de mois d’avril atteint donc 17 400 unités, soit un peu plus du double que celui d’avril 2017.

L'info en continu

Le réseau Subaru offre trois ans d’assurance tous risques à ses clients 5 avril 2018 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Umberto Cini rejoint Maserati Europe 5 avril 2018 par Yelen Bonhomme-Allard Nominations

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.