Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

mardi 28 novembre 2017

1 000 voitures vendues au salon de Toulouse

par

Le salon de l’auto de Toulouse vient de fermer ses portes après avoir reçu 30 000 visiteurs en cinq jours pour 1 000 ventes VN et VO enregistrées sur place.

Organisé par Toulouse Evénements et le CNPA, le salon de l’auto de Toulouse vient de fermer ses portes sur un bilan positif. Passé de neuf à cinq jours, ce rendez-vous a accueilli 30 000 visiteurs et a généré près de 1 000 ventes de véhicules neufs et d’occasion, soit un niveau comparable au résultat enregistré lors de la dernière édition en 2015. D’autres ventes devraient se concrétiser dans les projets jours après des contacts fructueux, ce qui encourage les organisateurs a renouveler ce format en 2019. « Le salon de l’auto de Toulouse est avant tout pensé comme un salon de ventes avec des stands homogènes, qualitatifs et clés en main », explique Patrice Vassal, directeur général de Toulouse Evénements. Les visiteurs ont pu également admirer des nouveautés marquantes comme le Volkswagen T-Roc et la DS 7 Crossback et des véhicules plus exclusifs comme la Lotus Evora GT 430 et la Lexus LC 500. Enfin, les animations ont été appréciées, à l’image de l’exposition de véhicules de collection, qui préfigurait le salon Auto Moto Classic qui se déroulera en septembre 2018 au Parc des expositions de Toulouse.

Crédit photo : Damien Braconnier Photographies

L'info en continu

Quelles sont les entreprises du secteur auto où les salariés sont les plus heureux (...) 28 novembre 2017 par Alice THUOT Distribution VN Here rachète ATS pour sécuriser ses mises à jour 28 novembre 2017 par Frédéric MARTY Equipementiers

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA