Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de décembre 2016

Le monde de l’auto : Cote d’amour des financeurs, distributeurs-financeurs. Une relation plus solide que jamais

  • Interview : Serge Naudin, président du directoire de BMW France
  • Portrait : Raphaël Bretecher, directeur général du département design de Hyundai Motor Europe
  • Coup de fil SAV  : Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket
  • Dossier SAV  : Formation technique  : passage obligé de la qualité de service

Edito | Découvrir

S’abonner

lundi 16 novembre 2015

1 000 commandes de Mustang en France

par

Ford France vient d’annoncer que la nouvelle Mustang s’est vendue à 1 000 exemplaires depuis son lancement au mois de juillet. Un succès qui dépasse les prévisions de la marque.

JPEG - 62.6 ko

Sur ce total, le coupé Fastback représente 79 % des commandes, contre 21 % pour le Convertible. En matière de motorisations, le V8 est devant d’une courte tête puisqu’il équipe 53 % des modèles commandés, devant le quatre cylindres (47 %). La boîte manuelle conserve également les faveurs des clients avec 67 % des modèles dotés de cette transmission, contre 33 % pour la boîte automatique à six vitesses. Du côté des couleurs, le rouge racing arrive en tête avec 28 % des commandes, devant le gris magnetic (24 %) et le blanc Oxford (10 %).

JPEG - 80.1 ko

Enfin, les distributeurs les plus dynamiques dans l’hexagone sont les Ford Stores de Saint-Ouen l’Aumône (95) et Chambourcy (78) avec 10 % des ventes pour chaque établissement. Avec 8 % des commandes, Marseille complète le podium, devant Reims (7 %) et Annecy (5 %). Ces cinq villes rassemblent 40 % du portefeuille actuel de commandes.

L'info en continu

Le groupe Bernier reprendrait deux affaires Citroën dans le Loiret (45) 16 novembre 2015 par Christophe CARIGNANO Distribution VN Le CNPA publie un rapport sur la responsabilité sociétale des entreprises (...) 17 novembre 2015 par Christophe CARIGNANO Secteur

- Voir tous les articles

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.