Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

Le coin formation

Réceptionnaire après-vente : un poste stratégique

le 13/04 par

Dans l’organisation d’un garage, il est indispensable qu’une personne ressource soit en charge d’assurer le lien entre le client et les outils de production, l’atelier. C’est elle qui permet de (...)

Veillez sur votre activité

le 06/04 par

Pour gérer au mieux son activité, maîtriser son secteur est prépondérant. Cela implique les évolutions qui le composent mais aussi la concurrence à laquelle vous devez faire face. Pour obtenir des (...)

(Ne pas) couper le contact

le 30/03 par

Les normes anti-pollution se faisant de plus en plus drastiques, les constructeurs se penchent depuis plusieurs années sur des systèmes plus respectueux de l’environnement, moins bruyants, rendant (...)

Compétences Emplois

le 16/03 par

Depuis deux ans, le dispositif Compétences Emplois 2016-2018 accompagne les salariés des petites et très petites entreprises dans la consolidation des compétences de leur salariés. Il vise ainsi le (...)

Immatriculation mode d’emploi

le 09/03 par

Depuis le 6 novembre 2017, tous les guichets des préfectures de France dédiés à la création de cartes grises sont fermés. La totalité des démarches liées au certificat d’immatriculation (duplicata, (...)

Soyez visible

le 02/03 par

Vidéo en ligne, forum, site marchand... Internet est devenu indispensable pour le consommateur. Il lui permet de créer sa sélection, d’affiner son choix, de rechercher un point de vente… Pendant (...)

Gardons de bons rapports !

le 23/02 par

Solution de rechange !

le 16/02 par

Parcours balisé

le 09/02 par

Arguments de vente

le 02/02 par

Un appel décisif

le 26/01 par

Certifié manager !

le 12/01 par

Ca se répare ?

le 22/12 par

Bureautique : professionnaliser son utilisation

le 15/12 par

Dessine-moi un tableau

le 08/12 par

Sortez du cadre

le 01/12 par

La sécurité comme priorité

le 24/11 par

La gestion comptable comme levier de l’entreprise

le 17/11 par
En partenariat avec le En partenariat avec CNPA

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève


  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Achetez ce numéro >>

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.