Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique

  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Edito | Découvrir

S’abonner

Le coin formation

Sortez du cadre

le 01/12 par

Dans le processus d’achat, le visuel est le premier élément clé qui incite le consommateur à acheter. Si dans une boutique la mise en valeur des produits est importante, sur Internet elle est (...)

La sécurité comme priorité

le 24/11 par

« Ça n’arrive pas toujours aux autres. » Si la phrase peut sembler banale, elle est pourtant valable. Elle s’applique, entre autres, aux accidents du travail. La preuve, en 2016 ce sont 626 227 (...)

La gestion comptable comme levier de l’entreprise

le 17/11 par

Dans l’entreprise, la partie comptable est souvent un domaine réservé à quelques initiés. Paradoxalement, c’est en l’étudiant qu’on peut comprendre et identifier les axes d’amélioration nécessaires à la (...)

Le débosselage sans peinture : efficace face aux impacts

le 10/11 par

Grêle, impacts de projectiles, raclement de portières… Au quotidien, les carrosseries des véhicules sont souvent mises à rude épreuve. Cependant, repeindre un véhicule peut être long et onéreux. Il (...)

Entretien professionnel : une obligation à valeur ajoutée

le 03/11 par

Depuis plus de 3 ans (mars 2014), l’entretien professionnel est inscrit au code du travail. Rendez-vous obligatoire tous les deux ans entre le salarié et son employeur, il a pour objectif (...)

To like or not to like

le 27/10 par

Plus de 27 millions de visiteurs uniques par mois… le chiffre fait rêver et est attribué à Facebook ! Quand on rajoute à cela le fait que plus de 80 % des Français utilisent les réseaux sociaux, il est (...)

Outil de diagnostic : se former pour performer

le 13/10 par

Faites le plein !

le 06/10 par

Nouvelles énergies : soyez branchés !

le 22/09 par

Carnet pratique de l’électrique

le 08/09 par

Climatisation : garder la tête froide

le 21/07 par

Se former intelligemment

le 07/07 par

Organiser son atelier pour de meilleurs résultats

le 30/06 par

Véhicule d’occasion : adapter votre activité

le 16/06 par

Qualité exigée !

le 09/06 par

Esprit en veille

le 02/06 par

CPA : trois lettres pour vous accompagner

le 19/05 par
En partenariat avec le En partenariat avec CNPA

Au sommaire de novembre 2017

Monde de l’auto : - Cote d’amour des constructeurs 2017 et l’après-vente à l’heure de l’électrique


  • Interview : Didier Gambart, président de Toyota France
  • Portrait : Christian Digoin, président du groupe DMD
  • Dossier après-vente : Vers la disparition de la prise OBD ?
  • Coup de fil SAV : Christophe Collin, directeur marketing de Ford Service

Achetez ce numéro >>

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.