Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de mai 2017

Le monde de l’auto : les constructeurs tissent leur toile sur les réseaux sociaux

  • Interview : Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Cars France
  • Portrait : Philippe Bouchard, président de Call Win
  • Dossier après-vente : garantie  : des formules aux avantages multiples pour les distributeurs
  • Coup de fil SAV : Xavier Riva, directeur après-vente de Toyota France

Edito | Découvrir

S’abonner

Distribution VO

Porsche labellise ses VO jusqu’à 15 ans

le 05/05 par

La marque allemande étend son label VO aux véhicules âgés de 15 ans afin de leur faire bénéficier des avantages de la garantie occasion Porsche Approved. Depuis le 1er mai, Porsche a repoussé l’âge (...)

Le marché du véhicule d’occasion a reculé de 6,7 % en avril

le 03/05 par

Les mois se suivent mais ne se ressemblent pas. Les ventes de véhicules d’occasion ont reculé de 6,7 % au mois d’avril. À l’instar du marché des véhicules neufs, les immatriculations des véhicules (...)

Renault lance une offre de Zoe d’occasion

le 03/05 par

Le constructeur lance une offre commerciale nationale dédiée aux Zoe d’occasion. Dès le 15 mai, le réseau proposera des Zoe à partir de 9 600 euros TTC avec un an de location de batterie à 1 euro par (...)

Reconditionnement et vidéo au programme de BCAuto Enchères

le 28/04 par

La firme spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion aux professionnels complète son offre avec un service de remarketing accompagné de photos et vidéos normées. Le marché de l’automobile évolue (...)

Aramisauto.com s’implante en Espagne

le 25/04 par

La filiale du groupe PSA, spécialisée dans le véhicule d’occasion, s’implante en Espagne et signe une alliance avec la start-up Clicars.com. Cette nouvelle alliance avec Clicars.com va permettre à (...)

Le marché de l’occasion toujours dynamisé par les véhicules récents

le 10/04 par

Dans un contexte de forte progression des immatriculations VO au mois mars, le marché des véhicules récents de moins d’un an a une nouvelle fois tiré son épingle du jeu avec une part de marché de 9,6 (...)

Volvo remodèle complètement son label VO Selekt

le 10/04 par

Toyota revoit son label occasions

le 31/03 par

Carizy devient national grâce aux experts

le 16/03 par

La start-up PayCar intègre le groupe Leboncoin

le 01/03 par
En partenariat avec le En partenariat avec CNPA

Au sommaire de mai 2017

Le monde de l’auto : les constructeurs tissent leur toile sur les réseaux sociaux


  • Interview : Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Cars France
  • Portrait : Philippe Bouchard, président de Call Win
  • Dossier après-vente : garantie  : des formules aux avantages multiples pour les distributeurs
  • Coup de fil SAV : Xavier Riva, directeur après-vente de Toyota France

Achetez ce numéro >>

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.