Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de juin 2016

Le monde de l’auto : le marché des entreprises, valeur refuge des constructeurs

  • Interview : Marc Luini, directeur général de Jaguar Land Rover France
  • Portrait : Thierry Sybord, directeur de Volkswagen France
  • Coup de fil SAV : Luc Malnoury, directeur technique de Suzuki automobile France
  • Dossier  : L’atelier a-t-il toujours vocation à couvrir les frais fixes ?

Edito | Découvrir

S’abonner

Constructeurs

Un standard pour les échanges de données voiture-cloud

le 29/06 par

Here, le spécialiste de la cartographie, annonce avoir franchi une étape significative dans la création d’un standard mondial pour les échanges de données voiture-Cloud, rendant ainsi plus concrète la (...)

Groupe PSA optimise la gestion de sa flotte avec Webfleet

le 28/06 par

Groupe PSA et TomTom Telematics annoncent aujourd’hui que l’outil Webfleet sera disponible pour toutes flottes de véhicules connectés Peugeot, Citroën et DS. Ce service sera déployé en France, en (...)

Audi s’attaque au marché des crossovers compacts avec sa Q2

le 27/06 par

Avec son Q2, Audi s’aventure sur le terrain des crossovers compacts face à d’autres rivaux déjà bien installés. La marque entend bien faire la différence en transposant sur sa nouvelle Q2 les codes et (...)

Un SUV coupé hybride plug-in haut de gamme Mitsubishi à Paris

le 27/06 par

Mitsubishi présentera en première mondiale, à Paris, son SUV coupé hybride rechargeable Ground Tourer Concept. Après le Concept XR PHEV II révélé à Genève en 2015, puis l’eX Concept dévoilé à Tokyo la (...)

Quand Dacia fait de ses clients des concessionnaires

le 27/06 par

Sur la plateforme baptisée Système [D]Acia, les automobilistes peuvent réserver leur essai auprès de possesseurs de véhicules Dacia. Avec cette plateforme évolutive, la marque vise un double objectif : (...)

Citroën lance son nouveau showroom virtuel dédié aux professionnels

le 27/06 par

Pour accompagner le lancement de son nouveau Citroën Jumpy, la marque aux chevrons inaugure un tout nouveau site web dédié aux pros et baptisé Citroën Professionnel. L’objectif est bien sûr d’offrir (...)

Un nouveau cap pour le groupe Volkswagen

le 17/06 par

Nissan lance sa Fleetbox dans le réseau

le 16/06 par

Peugeot dévoile la 3008 GT

le 16/06 par
En partenariat avec le En partenariat avec CNPA

Au sommaire de juin 2016

Le monde de l’auto : le marché des entreprises, valeur refuge des constructeurs


  • Interview : Marc Luini, directeur général de Jaguar Land Rover France
  • Portrait : Thierry Sybord, directeur de Volkswagen France
  • Coup de fil SAV : Luc Malnoury, directeur technique de Suzuki automobile France
  • Dossier  : L’atelier a-t-il toujours vocation à couvrir les frais fixes ?

Achetez ce numéro >>

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.