Le mensuel du business automobile, vente et aprés-vente
Disponible sur App Store

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève

  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Edito | Découvrir

S’abonner

Après-vente

Carflex veut agrandir sa « Dream Team »

le 18/05 par

Le regroupement de carrossiers Carflex souhaite passer à la vitesse supérieure en matière de recrutement, tout en préservant la qualité de ses membres et leur état d’esprit. Carflex n’est pas un réseau (...)

Otop bouscule le modèle du distributeur

le 17/05 par

Otop lance un nouveau concept de distribution de pièces de rechange dans un univers très traditionnel. Un modèle ouvert à la franchise. Otop détonne dans l’univers de la distribution de pièces de (...)

Le monde de l’après-vente automobile se donne rendez-vous à Deauville

le 17/05 par

Organisé par le pôle automobile d’Infopro Digital, sous l’égide du magazine Décision Atelier, le congrès #Connect Aftermarket réunira les 31 mai et 1er juin prochains un grand nombre des décideurs du (...)

50 % des ordres de réparation sur tablette chez VW France

le 15/05 par

Volkswagen Group France poursuit la digitalisation de son après-vente avec la généralisation des tablettes dans ses réseaux. Aujourd’hui, plus de 50 % des ordres de réparation passent par cette (...)

Jean-Claude Bartnicki représentera Symach en France

le 14/05 par

L’ancien président d’Axalta France devient le représentant de Symach dans l’Hexagone afin de développer la solution technologique et le concept de réparation promus par la marque italienne. La firme (...)

Le coût moyen de réparation sinistre en hausse de +2,39% en 2017

le 09/05 par

L’étude annuelle des contrats de garantie de CarGarantie indique que les coûts moyens de réparation en cas de sinistre connaissent une nouvelle augmentation en 2017 après être restés stables l’année (...)

Euromaster renforce sa présence dans les Hautes-Alpes

le 09/05 par

Mercedes rend ses ailes à la 300 SL

le 04/05 par

Dunlop s’attaque aux classiques

le 30/04 par

Deloitte envisage l’avenir de l’après-vente

le 26/04 par

Alternative Autoparts s’agrandit

le 13/04 par

Après-vente : PSA part à la conquête de la Russie

le 12/04 par

Renault lance une campagne mobile-to-store

le 11/04 par
En partenariat avec le En partenariat avec CNPA

Au sommaire de

• Monde de l’auto : Spécial salon de Genève


  • Interview : Éric Wepierre,président d’Opel France
  • Après-vente : Les clés d’une relation client digitalisée
  • Coup de fil SAV : Erwan Baudimant, responsable national des ventes de R-M pour la France

Achetez ce numéro >>

Auto Infos à votre rythme :

Auto Infos, le mensuel

Abonnez-vous à Auto Infos pour recevoir chaque mois des analyses approfondies sur le marché de la vente et de l’après-vente automobile.

La newsletter quotidienne

Notre newsletter quotidienne est diffusée auprès des acteurs des filières vente et après-vente automobile tous les jours du lundi au vendredi à 18h00.
Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Au quotidien : le fil RSS

Notre flux RSS vous permet de suivre l’actualité du secteur automobile en direct.
Si vous ne savez pas ce qu’est un flux RSS, vous pouvez en apprendre un petit peu plus ici.

Réseaux Sociaux, instantané

Si vous utilisez Twitter, nous vous invitons à nous suivre pour rester en contact avec l’actualité quelles que soient les circonstances.
Suivez-nous aussi sur Google plus, nos actualités y sont postés heure par heure.